Bonjour,
Je viens me présenter en tant que nouveau membre. Je m'appelle C. et mon mari c'est G., nous avons 30 ans, nous marions l'été prochain et avons décidé de partir en Californie pour notre voyage de noces.
Nous détestons les voyages organisés, nous souhaitons préparer notre parcours nous même mais nous manquons de temps pour nous en occuper.
Nous voulons éviter de faire trop de kilomètres, compliqué, je sais... mais c'est un choix, nous sommes très citadins donc pas de rando pour nous, je ne pense donc pas faire d'escapades dans les parcs nationaux, nous allons nous concentrer sur les villes, le bord de mer, mon mari aimerait aller goûter du vin Californien.
Voilà pour l'instant.
cyrsos
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello C. et G., bienvenue sur Sunset et tous mes voeux de bonheur 
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Bienvenue à vous deux et félicitations ! 
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)