HOtels + temps de conduite

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
lolousa12

Message par lolousa12 »

Effectivement il faut différencié l autoroute entre L.A et S-f qui elle peut se faire en une traite mais quand meme assez longue !! une journée entiere dans la voiture ou biensur la mythique route 1 qui longe la cote avec des arrets possible à Santa Barbara, Carmel, Monterey

Juste un avis personnel, mais pour un 1 er voyage , il est mieux d arriver sur une ville style L.A ou S - F et repartir de l autre ca évite de faire la boucle entiere et perdre 2 jours pour rejoindres la ville "A" ! surtout si l on a peu de temps
crihs

Message par crihs »

lolousa12 a écrit : Juste un avis personnel, mais pour un 1 er voyage , il est mieux d arriver sur une ville style L.A ou S - F et repartir de l autre ca évite de faire la boucle entiere et perdre 2 jours pour rejoindres la ville "A" ! surtout si l on a peu de temps
Je suis d'accord avec toi, si on a peu de temps. Mais sinon, je trouve sympa de faire la boucle justement. Par exemple, de partir de SF pour aller visiter quelques parcs nationaux, ou quelques régions plus à l'est en finissant à Vegas avant de revenir sur la côte vers LA (pour ceux qui ne veulent pas faire San Diego). Puis ensuite, remonter par la Hwy 1. Personnellement, je trouve que les deux routes valent la peine. Donc, pour moi, la boucle s'impose 8)
Répondre