voyage en californie en groupe

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
cassandra

Message par cassandra »

Bonjour a tous..je m'apelle Cassendre je suis jeune seulement 18ans je vis toujours cher mes parents et je ne travaille pas je suis tjrs a l'ecole..
mon rêve est de partir en Californie mais je ne sais pas comment faire pour y arriver, si vous connaissez une agence qui organise un voyage en groupe pour y aller prevenez moi svp car seul ou meme avec des amis je ne pense pas pouvoir me debrouiller dc en groupe sa serai plus facile pour une 1er..merci de me repondre ^^
cassandra

Message par cassandra »

Cassandra *
olaroue
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 650D-18-250MM; Canon 40MM F2.8 ;Sigma 70-300MM

Message par olaroue »

Bonjour Cassandra !

Je ne sais pas de quelle région tu es, mais je pense qu'avec n'importe quelle agence de voyages des villes alentours, tu pourrais trouver un voyage organisé.
Pour ma part, nous sommes partis l'année dernière en voyage organisé et nous ne regrettons pas du tout d'avoir choisi cela pour une "première fois" aux USA. Nous sommes partis avec l'agence "Voyages Schmitt" pour un côut d'env 2000€ pour 15 jours. Tu peux voir le détails de mon voyage dans la rubrique "Carnets de voyages" -> Le rêve américain.

Après tu dois aussi trouver ce genre d'offres sur des sites de voyages en ligne...

En tout cas, après avoir découvert la Californie et ses régions proches, je rêve déjà d'y retourner et cette fois en "road trip" ! :flag

Olivier
Répondre