Mon projet de voyage

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Emma

Message par Emma »

Oui, je fais bien le Grand Canyon! C'est Yosemite que nous avons décidé de zapper pour cette fois-ci.
Cela nous donnera une excellente raison pour y retourner! :lol:
crihs

Message par crihs »

Ah oui d'accord désolé... J'avais lu aza en fait... et confondu avec Emma... (ah lala... ces gens qui n'ont pas d'avatar... j'les reconnais plus :roll: )
johnny dakota

Message par johnny dakota »

Dommage quand même de ne passer que si peu de temps dans les parcs et tellement dans les villes. Je crois que tu y gagnerais en ôtant une journée dans chaque ville et d'utiliser ce temps dans les parcs. Deux jours pleins à Vegas, c'est beaucoup, d'autant qu'il y fait très très chaud. Trois jours à SF me semblent également suffisant. cela rééquilibrerait ton trajet que je trouve très (trop) "urbain". Evidemment ce n'est que mon opinion mais je la partage.
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

johnny dakota a écrit :Deux jours pleins à Vegas, c'est beaucoup, d'autant qu'il y fait très très chaud.
Certes, mais n'oublions pas que la clim est partout, ce qui rend parfaitement supportable les fortes chaleurs extérieures.
Emma

Message par Emma »

@ johnny dakota, c'est vrai que mon circuit est très axé ville mais on n'est pas très randonnée, alors plus de temps... Mais je respecte ton opinion. Les goûts et les couleurs...

Pour la chaleur, comme le fait remarquer JC, il y a la clim.
Répondre