l'ouest en direct

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
fabledou

Message par fabledou »

Hi,
il est 22h et quelques, la nuit est tombée depuis longtemps sur le Koa de Williams où nous avons posé nos valises pour une nuit. Pas beaucoup d'intimité, les cabins sont très proches les unes des autres, mais pour une nuit, on s'y fait :?
On a voulu se faire des grillades, mais évidemment, pas organisés du tout, il faisait nuit noire quand la viande a fini par être cuite :? , pas de lampe, on s'apprêtait à manger à la lueur de notre Jeep Patriot quand le gars de la cabin d'à côté s'est pointé avec sa lampe à gaz pour nous la prêter le temps du repas :great vraiment trop sympas, ces ricains (je sais je me répète, mais c'est pas chez nous que ....).
ajd, grosse frayeur : j'avais réservé un survol du Grand Canyon à 17h20, rdv à 16h50 à l'aéroport, on prend le temps d'une balade ou 2 sur les bords du-dit Canyon, sans trop s'éloigner, et on reprend la route avec une marge raisonnable .... et là, la cata : accident de voiture à la sortie du parc, nous voilà bloqués sur plusieurs kms, à l'arrêt complet, j'en aurais pleuré :cry: le temps que les rangers dégagent la route, que la circulation reprenne, arrivée à l'aéroport : 17h25. j'explique au gentil mr de Papillons "very big accident, traffic jam" un peu tout et n'importe quoi, et là il me propose un vol pour demain matin 7h45 .... méfiante, je lui demande si je dois payer à nouveau .... NON, vol de remplacement, ils sont au courant pour l'accident, on n'est d'ailleurs pas les seuls -;- -;-
sur ce, je vous laisse car demain lever de bonne heure, pas question de rater ce nouveau rdv !!!
good night à ceux qui comme nous se couchent, et bonne journée à tous les autres !
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Bon vol ! :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Adeline

Message par Adeline »

Profitez bien du survol en hélico :great
Répondre