Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
...je viens de voir que tu as avec toi dans tes valises un pèse-bagage. J'ignorais que ça existait.
Je viens de faire un tour sur Internet et il y en a vraiment à tous les prix, ça va de 7 à 30 €.
A 7 €, c'est un affichage analogique, donc j'oublie, un affiche électronique est tout de même plus précis.
A partir de 12 ou 15, c'est de l'affichage électronique. Mais bon, entre 12 et 30, y'a tout de même de la marge, y'a -t-il des systèmes plus pratiques ou mieux que d'autres ?
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Voici à quoi ressemble le mien, je l'ai acheté en vente privée 19 au lieu de 49
bien pratique et petit vu que c'est une poignée avec une lanière pour accrocher la valise, digital, va jusqu'à 50kg il marche à pile type bouton incluse, et il donne aussi la température.
moi j'ai une suggestion pour les pantalons de trekking car j'ai achete les miens avant dpartir ds mon dernier trekking de printemps, et meme si c'est pas l'endroit ou on pense acheter des vetements de rendonnee, en faite ca le fait: pantalon camouflage... le seul probleme est k'ils ne sont pas impermeables, mais bon vu le prix j'ai pu aussi m'offrir un spray impermeabilisant
De toutes façons, randonner sous la pluie, c'est moyen et pas forcément conseillé ! :P
Ca serait sympa de ta part de te présenter dans le Who's Who pilopopo, c'est notre coutume locale.