Lune de miel...

Votre road trip live ! Vos impressions à chaud !
Joelle01500

Message par Joelle01500 »

Le Grand Canyon est vaste, de plus je ne me demande bien s'il n'y a pas une sorte de micro climat.
Lorsque j'y étais, le 5 septembre 2011, voilà le ciel qu'il y avait:

Image
Image
312905_2425752567361_1357929434_4096562_1797147_n.jpg
On entendait tonner au loin, jusqu'au dernier moment j'ai bien cru que l'hélicoptère (Papillon ) n'aurait pas le droit de décoller, finalement, j'ai pu faire le survol comme prévu et franchement c'était génial.
dalis

Message par dalis »

Un grand merci à toutes les deux pour vos réponses, me voilà rassurée doublement! :great. En plus ça m'a permis de prouver à mon mari que les utilisateurs de sunset sont vraiment toujours là quand on a besoin d'une réponse :roll:

Ici tout va toujours bien, on est arrivé à Bryce! Mais quel contraste entre les chambres ici et celle qu'on vient de quitter (faudra vraiment que je fasse un carnet pour vous mettre des photos!), en plus, rien à faire, y a une drôle d'odeur dans cette chambre... :uns

Vivement le parc demain pour nous faire oublier ça! :clap

A bientôt!
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Voilà, c'est bien résumé "enjoy" ! :flag
Merci pour le live. :)
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre