Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Un petit coucou de San Francisco où nous avons un temps des plus splendides!!! Pas un seul nuage ni la moindre trace de brouillard depuis notre arrivée hier après-midi. Pourvu que ça dure! Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de nos vêtements chauds? (ok, j'exagère, le soir il fait un peu frisquet )
Juste un petit coucou de Las Vegas où nous profitons d'un magnifique upgrade: un PENTHOUSE au Mirage!!! Elle est pas belle la vie? Avec en prime une petite bouteille de bulles qui nous attendait à notre retour. . On va faire comme tout le monde nous dit ici: "enjoy!" :P
J'ai une question importante, nous sommes allés voir la météo prévue pour les prochains jours sur nos différentes étapes et il s'avère qu'on n'annonce pas du temps terrible au GC (orages probables... ). Le souci est que nous avons déjà réservé et payé notre survol en hélicoptère (via Papillon). Dans ce cas, comment cela se passe-t-il? Est-ce que nous serons remboursés si le vol n'est pas permis par les conditions météo?
Salut Notre survol en hélico a été annulé au dernier moment à cause du vent et on a eu aucun soucis, on a été remboursé sur notre compte 3 ou 4 jours plus tard! Donc ne t'inquiètes pas pour ça mais j'espère pour vous que le temps vous permettra de faire ce survol