Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet octobre 2011
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Okay merci, c'est vrai que je n'avais pas pensé aux horaires des visites
Je vais me contenter de refaire le WB ( mon coup de coeur de 2009 ) et voir pour Paramount, comme je suis plus series tv que films...
Bon bah voilà, je vais des demain me mettre a bosser serieusement sur le planning ( a pile deux mois du départ ) et voir pour l'hotel ( ya pas grand choix je vais devoir me depecher..)
A tout juste 20 Jours du départ, tout est quasiment booké ( reste la voiture ) , j'ai choisi l'hotel shelter a LA pour mes 10 jours, mon planning est bouclé, et les activitées sont reservées ( j'essairais de detailler demain si je peu, bien que ce soit moins interessant pour vous que les super circuits que vous prévoyez/avecz fait ) et mon reflex tout beau tout neuf vient d'arriver!!
Je voulais poser une question a ceux d'entre vous qui ont voyager sur british airways, on m'a precisé sur ce forum que je pouvais imprimer mon billet en allant sur le site, or quand je me connecte amon compte tout ce que je peu imprimer est l'itineraire... Ce n'est pas suffisant pour le check in?? ou je dis des betises??
L'impression du billet chez soit se fait généralement 24 heures avant. On a ainsi une carte d'embarquement provisoire à présenter au moment de l'enregistrement des bagages. Ils te filent alors ta carte d'embarquement définitive.
Si tu ne peux pas imprimer cette carte chez toi, il faut aller sur une borne à l'aéroport (sinon à un guichet) avant l'enregistrement des bagages
British Airways pratique une méthode un peu différente, il est possible de faire ce pré-enregistrement quelques jours avant le départ (et non plus seulement 24 h avant), mais en payant. C'est gratuit uniquement la veille. Je dis ça d'après ce que j'ai lu, info à vérifier directement auprès de B.A.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)