Vols pour Yellowstone

Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
Verrouillé
lenaacy
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)

Message par lenaacy »

boujour à tous,

j'expose mon projet de circuit (pour 2013 !!)

une arrivée à Cody et un départ de LA
visite en 1er Yellowstone et on redescend sur les parcs, LV et LA, durée 3 semaines en plein juillet

mais je me pose une question sur les vols, car c'est assez cher, plus de 1000 euros le billet à ce jour, mais peut etre qu'en réservant presqu'un an à l'avance les prix seraient moins chers, à voir le moment venu !

j'ai fait aussi des simulations en atterissant à Bozeman plutot qu'à Cody, (et ce n'est qu'à 3h30 de route de Cody) via MINNEAPOLIS, il y a aussi pas mal de possibilités (meme aussi via SF) mais là aussi, c'est le prix du vol qui sera déterminant !
mais le mieux serait PAR / SLC / Cody, mais assez onéreux

quels conseils pourriez vous me donner, :idea:
une compagnie aerienne en particulier, une idée du prix
qu'un a t -il deja fait cet itinéraire ?
j'avais bien pensé atterir à SLC mais ca me fait perdre 1 journée

merci d'avance pour vos conseils
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Comme tu as déjà posé ta question dans ton sujet de préparation, je ferme ce sujet.
D'ailleurs, je viens de t'y apporter quelques éléments de réponses/recherches. :wink:
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Verrouillé