projet de voyage, besoin avis!!

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Violette2010
Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Violette2010 »

Je suis une grande fan des parcs Disney donc c'était, pour moi, une etape immanquable! S'il ne fallait en choisir que l'un des deux, ca serait sans hesiter le Disneyland Park qui est un très beau parc, et il faut le rappeler, le premier au monde inventé par Walt. Par rapport à celui de Paris, il est bien plus grand, avec des lands que nous n'avons pas en France mais une partie des attractions resssemblent aux notres.

J'aurai vraiment voulu faire le six flags magic mountain (attention il y a deux six flags près de LA je crois) car en effet il y a beaucoup de grosses attractions mais mon copain n'aime pas beaucoup les parcs d'attraction et encore moins les attractions à sensation donc j'ai du enlever cette etape car il faut l'avouer, il a quand meme été bien comprehensif pour les 3 jours de parcs que nous avons fait.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Pas grand chose à voir à Kingman, il faut considérer ce genre d'étapes pour ce qu'elles sont, juste des étapes pour dormir. Ensuite, organiser son planning autour. En gros, en dormant à Kingman, tu peux passer un peu de temps à Los Angeles le matin, ou bien en profiter pour faire quelques arrêts en route, des idées ICI.

En dormant à Kingman, tu te rapproches également du Grand Canyon qui n'est qu'à 3 heures de route. Donc en partant le matin assez tôt de Kingman (disons vers 8 h 00), tu arrives au Grand Canyon vers 11 h 00 et tu peux en profiter jusqu'au soir (+ la matinée du lendemain).
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre