Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Bordeaux/Paris Paris/San Francisco
Vos questions sur les sites d'achats, les compagnies aériennes, les tarifs des billets, les bagages, les aéroports, les escales, les bons plans...
j'ai une petite question quant à mon timing de départ pour San Francisco
J'ai un vol de réservé : Bordeaux - Paris démarrant à 7h10, avec une arrivée prévue à 8h30,
et mon vol pour San Francisco est prévu pour 10H30.
est ce que je dois récupérer mes bagages quand j'arrive à paris, ou cela ce fait tout seul, sachant
que je prend air france à bordeaux et à paris.
je suis un peu perdu
Il s'agit bien du même billet, et donc de vols en correspondance (achetés en même temps), tu n'auras pas à récupérer tes bagages à Paris, ils te suivent jusqu'à San Francisco.
Mais aucune angoisse à avoir. Tu pourras poser tes questions (si tu en as au dernier moment, encore un doute sur des trucs précis, etc...) au comptoir d'enregistrement des bagages à Bordeaux, part tranquille.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)