Roadtrip

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Ben-To

Message par Ben-To »

Bonjour :)

Je fais suite à mon post d'hier. Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de louer une voiture depuis Santa Monica, partir en direction de Yosemite pour 2-3 jours. Rejoindre la Napa Valley (étant bourguignon et passionné de vins), redescendre 2-3 jours a San Francisco, et faire le retour par la Pacific Highway.

Pensez-vous que ce parcours (tout en voiture) sera plus conséquent que de prendre l'avion de LA pour aller a SF, réservation d'un hôtel (environ 500-700€) plus achat de "tour" pour Yosemite et Napa et San Francisco?

Merci.
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello,

De combien de jours précisément tu diposes-tu finalement ? (jour départ et jour du vol retour ?)
Quel est ton budget ?

De toute façon, il sera plus intéressant de louer une voiture et de visiter par tes propres moyens que passer par un faire un tour organisé, tu passeras plus de temps sur place et tu seras plus libre.
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Répondre