Je suis un étudiant français qui réalise un stage à l'étranger dans le cadre de ses études. Je travaille dans le Downtown de Los Angeles et vit dans une famille d'accueil à Santa Monica.
Je termine mon stage le 3 Août et je rentre en France le 13 Août. J'envisage pendant cette "grosse" semaine de louer une voiture et de partir à l'aventure !
Il y a 2 voir 3 choses que j'aimerais faire mais cela s'annonce compliqué.
- Tout d'abord, j'envisage d'aller au Grand Canyon ! Incontournable. Le Skywalk doit être génial, l'hélicoptère peut devenir inoubliable... Puis faire un passage par Las Vegas puisque sur le chemin.
- Puis j'aimerais prendre la US Highway 101 qui relie Los Angeles à San Francisco le long des côtes californiennes ! Couchés de soleil au rendez-vous.
- Enfin 3ème et dernier rêve... mais auquel je ne crois pas trop, aller à Yellowstone !
Pour tout vous dire, je pense négocier avec mon employeur de partir une semaine plus tôt, j'aurais du 29/07 au 13/08 soit 2 semaines vraiment complètes. Je ne le vois pas me les refuser considérant que je ne suis pas rémunéré... et c'est pour une bonne raison

Pouvez-vous me conseillez? N'hésitez pas ! Tous les conseils ou anciennes expériences peuvent m'aider à ce que mes derniers jours dans l'Ouest américain soient exceptionnels !
Je vous remercie par avance.