Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Réservation billets sur ticketNetwork.com
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
On souhaite assister à un match de football US en Août à San Francisco mais on a un petit souci avec le site TicketNetwork.com : les billets seront obligatoirement livrés par voie postale (ils devraient arriver chez moi au début du mois d'Aout mais problème on sera aux states !)
Je ne trouve pas l'option genre billets électroniques qu'on puisse les imprimer à la maison....
Sinon il n'y a pas d'autre site qui vend les e-tickets ?
en réservant directement sans passer par un intermédiaire, on devrait théoriquement te proposer de récupérer les tickets le jour du match à un guichet. J'ignore quelle équipe tu veux aller voir, mais essaye.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
On souhaite assister à un match de football US en Août à San Francisco mais on a un petit souci avec le site TicketNetwork.com : les billets seront obligatoirement livrés par voie postale (ils devraient arriver chez moi au début du mois d'Aout mais problème on sera aux states !)
Je ne trouve pas l'option genre billets électroniques qu'on puisse les imprimer à la maison....
Sinon il n'y a pas d'autre site qui vend les e-tickets ?
Help me ! Merci !
Utilise ticketmaster sinon, mon expérience avec ce site : normalement, par voie postale, ce n'est que si tu es résident US, si tu ne l'es pas, c'est OBLIGATOIREMENT par mail, et les billets a retirer sur place.