Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
Jeremy
Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Bonjour à tous
Comme mon pseudo l'indique je m'appel Jérémy. J'ai (que) 19 ans je suis de Cholet dans le 49. Et je rêve depuis déja bien longtemps de découvrir l'ouest américain après être tombé amoureux de ce merveilleux pays lors d'un premier voyage a Chicago!
J'envisage de réaliser un Road Trip au cours de l'été 2013. Je suis un grand amateur de voitures américaines, j'espère grâce a ce forum finaliser le parcours idéal et m'enrichir de vos expériences.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)