Je rebondis sur ton message pour vous faire remarquer qu'il manque une fiche pratique concernant la location de porte-bagages et de remorques....Muffin-man a écrit :Bonjour.
Bienvenue sur le forum![]()
Ça promet dans les outlets.......Madame BB-44 est une experte des randonnées ;elle est capable d'arpenter les rues commerçantes de Bruxelles et de Lille des journées entières pratiquement sans ravitaillement.![]()
@+
BB-44
-
BB-44
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Au moment de l'enregistrement des bagages pour le vol retour, l'hôtesse va faire chauffer votre CB...
:P
Plus sérieusement, on a dans l'idée de créer une fiche pratique pour l'achats de souvenirs (et ça c'est sérieux), mais quand je vois les photos de Lilouw, je crains que la FP ne se transforme subitement en annuaire téléhonique.

Plus sérieusement, on a dans l'idée de créer une fiche pratique pour l'achats de souvenirs (et ça c'est sérieux), mais quand je vois les photos de Lilouw, je crains que la FP ne se transforme subitement en annuaire téléhonique.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)