Tessa

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Tessa

Message par Tessa »

ok oui désolée, je pose des questions ici, je vais à présent les poser dans la section dont tu parles :wink:

oui j'imagine que beaucoup m'envie, surtout que pour ma part, ça m'est tombé complètement dessus sans l'avoir vraiment cherché :roll:

enfin, j'ai vu une annonce d'un inspecteur de chez moi lundi dernier, j'y ai répondu, j'ai passé l'entretien téléphonique mardi et j'ai eu la réponse mercredi. en 2 jours ma vie a changé.

un peu sous le choc, imaginez!

avec tout le lot de démarches à faire, aux choses à penser avant mon grand départ à présent, j'ai de quoi cogiter.

dans même plus 2 mois, j'y suis... ouh la laaaaaaaaa!!!!!!!!!
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Raison de + pour ne pas hésiter à nous questionner, on se fera un plaisir de t'aider dans la mesure de nos connaissances !
sun

Message par sun »

Bienvenue Tessa ! quelle chance d'aller vivre là bas :flag
talissa
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par talissa »

Bonjour Tessa,

Comme je t'envie. C'est fou la chance que tu as d'être tombée sur cette oportunité. Je pense que tu vas vivre l'expérience de ta vie.
Bravo et surtout bonne chance en espérant que tu apprécieras cette aventure que bien d'entre nous voudrait vivre. :clap

talissa
Répondre