Tammy

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
tammy
Vous êtes : Un couple

Message par tammy »

Bonjour tout le monde!

Comme le veut la coutume, je passe faire un petit tour par le Who's Who car étant nouvelle sur le forum...

Pour la petite présentation, nous sommes un couple de 26 ans et 30 ans (pour monsieur), ayant déjà quelques beaux voyages parmi nos souvenirs (Mexique, Ile Maurice, Maldives, Rép Dom...) et voulant à présent parcourir et découvrir l'Ouest américain!

Nous allons donc fouler pour la 1ère fois le sol des Etats Unis au cours du mois d'août 2013. :flag
La petite (!) particularité de ce voyage est qu'il s'agit d'une suprise que j'ai organisé pour les 30ans de mon mari (qui ont eu lieu en avril) ! :happy
Je prépare ce voyage (+/- seule) depuis le mois d'août 2012. Autant vous dire que ça a été très dur de garder ce secret jusqu'en avril! Mais la surprise n'en a été que plus belle une fois dévoilée...

Cela fait maintenant presqu'un mois que nous cherchons, enfin à deux, les dernières infos nécessaires à ce voyage.
Pour info, nous serons 4 adultes à faire ce roadtrip du 20 août au 1er septembre 2013.

Voilà pour la petite présentation... ;-)
Et à très bientôt pour quelques questions.... :blush

Bonne journée
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

J'ai fait la même chose que toi pour les 50 ans de mon mari en 2009 et ce fut une superbe surprise, mais ce 1er voyage nous a rendu complètement accros des USA :flag :flag alors tu sais ce qui vous attend :wink: :wink:

Bienvenue à vous 2 :bye :bye
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello et bienvenue sur Sunset !
Ca c'est du cadeau !!! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
JC
Administrateur
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Excellent cadeau :flag Bienvenue sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
Répondre