Je vais croquer un peu de Floride...

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

Re: Je vais croquer un peu de Floride...

Message par polzay » 12 mai 2013, 01:15

Merci beaucoup pour tous vos conseils (que je vais sincèrement suivre)....
lutins a écrit : comme je te l ai dit précédemment , je ne dis pas que la Floride n'est pas bien
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien compris que c'est seulement la période qui peut poser problème.... Nous avions déjà posé nos valises à Miami en Septembre et nous n'avions pas été déçus.... Il est vrai que ces dernières années les saisons et le climat sont taquins... Nous n'y avions pas pensé...
En fait ce qui s'est passé, c'est qu'au début, mes congés n'avaient pas été acceptés jusqu'au 07/09 mais seulement jusqu'au 02/09.... Il y a eu un revirement de ma direction: 1 semaine de plus donc nous nous sommes dits: pourquoi pas prolonger les plaisirs!
Il y a tellement de lieux à découvrir..... C'est presque plus difficile de se décider pour "combler" (dans tous les sens du terme" un ...... de 9 jours dans un planning que de mettre en place un road trip d'un mois! Grrrrrrr
En fait, je me dis que c'est peut-être un gâchis de vouloir à tout prix changer d'ambiance pour 9 jours. Je ne veux pas bâcler les choses....mais ce sera un avant-goût de l'Est.
Nous travaillons déjà pour un grand voyage en 2014-2015: Le Nord-Ouest US jusqu'à l'Ouest Canadien (vers le Yukon) et sans doute par la suite la même chose à l'Est (Canada ou de Boston vers la Louisiane)
zaius a écrit :Ou même carrément 9 jours à New York !
Nous y avions pensé mais nous voulons réserver NY pour une seule et même étape... Partir pour les USA seulement pour la Grande Pomme et rien d'autres....

Difficile je suis?!

J'ai aussi pris des options pour Montréal ou le Québec (et les alentours)....

Je suis désolée d'être aussi peu précise mais quoi qu'il arrive il faut que je prenne une décision ce WE car l'heure tourne....Je n'aime pas cela....

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
polzay
Messages : 256
Enregistré le : 21 sept. 2008, 18:56
Sexe : F
Localisation : Choisy le Roi

Re: Je vais croquer un peu de Floride...

Message par polzay » 17 mai 2013, 12:07

Le casse-tête a été résolu..... je n'ai pas eu à prendre de décisions.... mes congés ont été modifiés: 4 semaines réduites à 3!
C'est le destin!
En tous cas, merci pour tous vos conseils qui me serviront pour la prochaine fois.... bientôt....très bientôt!

:dr
....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....


Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
lutins
Messages : 201
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:21
Sexe : H

Re: Je vais croquer un peu de Floride...

Message par lutins » 17 mai 2013, 20:45

polzay

dommage

mais bonnes 3 semaines de vacs tout d ememe :)
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »