Renseignements "the valley of the god"

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Répondre
Gunk

Message par Gunk »

salut! en ayant parcouru des sites sur monument valley je suis tombé sur "the valley of the gods" à proximité apparement il s'agirait d'un site semblable à monument valley mais en plus beau et avec moins de touristes... voici un copier coller de ce que j'ai pu lire:

depuis kayenta continuer sur route 163 vers le Nord, après Mexican Hat il y a un croisement entre la route 163 et la 261, prendre la 261 puis il y aura un panneau en bois qui indique le début de la piste, fin de piste retour direct vers le sud à monument valley.

qui aurait des infos sur ce site? j'ai prévu une journée complète pour monument valley avec un départ de Page et un retour au même endroit le soir donc je pense pouvoir consacrer une demi journée à chaque site... merci
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Salut gunk,

On en parlait déjà un peu avec Warrik ici : http://www.sunsetbld.com/forum/topic1056.html
Gunk

Message par Gunk »

ok merci JC ! oui donc d'apres l'autre topic de ton lien tu n'as non + pas + d'infos que ca... pour résumer c'est bien un Monument Valley moins touristique... maintenant j'espère que peut-être quelqu'un y est allé et pourra me répondre et sinon ben je tenterais d'y aller en aout et dans ce cas j'en ferais un résumé !
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple

Message par JC »

Il n'est pas impossible que Warrik y passe, on va surveiller ça :cof
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut !
Non, on avait finalement que 2 heures dans le coin et on a fait Monument Valley.

En tout cas, niveau route, pas de soucis à se faire : celle de Monument Valley est aussi une piste, qui secoue de partout, donc ce sera pas pire à la Valley of the Gods.

Je te la conseille, j'en ai lu que du bon !
Répondre