Besoin d'aide pour mon 1er voyage USA-Canada est

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage sur la côte Est des USA
Règles du forum
Merci de présenter votre voyage et toutes les questions qui s'y rapportent dans un seul et même topic avec un titre explicite.
De nombreuses questions ont déjà leurs réponses dans nos Sunset Guides et nos Fiches Pratiques ! N'hésitez pas non plus à utiliser le moteur de recherche du forum !
Herikles
Messages : 178
Enregistré le : 06 juil. 2013, 10:17
Sexe : H
Vous êtes : Un couple

Re: Besoin d'aide pour mon 1er voyage USA-Canada est

Message par Herikles » 28 juil. 2013, 20:33

Bonsoir, :)
L'idée est de louer une voiture à Washnigton
Et pourquoi ne pas prendre une voiture en quittant New York ? :uns
Vavavoyage
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:14
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Besoin d'aide pour mon 1er voyage USA-Canada est

Message par Vavavoyage » 29 juil. 2013, 22:53

Je comprends que tu te poses la question !!!
En faite pour plusieurs raison :
Le prix pour commencer...une location de voiture N'Y-N'Y coûte plus cher que Washington - NY
Ensuite il y a le côté pratique...Philadelphie et Washington sont des grandes villes et vu le peu de temps ou nous allons y être on ne veut pas perdre notre temps dans les embouteillages.
Il y a aussi le stationnement...pas très simple et super cher !
Et pour terminer on s'est dit que se mêler aux Américains pouvait, malgré notre niveau d'anglais plus que limite, être intéressant et instructif :)
Vavavoyage
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2013, 14:14
Sexe : F
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Re: Besoin d'aide pour mon 1er voyage USA-Canada est

Message par Vavavoyage » 04 août 2013, 00:09

Les choses se précisent dans à tête...
1 jour à Philadelphie ça c'est sûre....on va rester 2 jours à Washington finalement ...à force de regarder les forums je me rends compte que cette ville est pleine de surprise et de musée qui ont l'air géniaux...je vais bien réussir à convaincre ma petite troupe d'aller au moins au musée de l'air et de l'aviation ... Quelqu'un connaît ? Ça vaut vraiment le coût ?

Bon ensuite je me pose une question sur Newport...l'idée c'est de finir avec 2 jours un peu plus " balnéaires" alors vaut-il mieux aller à Newport ou Cap cod ( qui était mon 1er choix ) (ou ailleurs !) mais en réalité on ne sait pas rester sur une serviette de plage plus de 2h de suite :blink ... Mais à moment faut se relaxer quand même !!!

j'ai vu que l'on pouvait dormir (depuis 2013) au parc Omega, si vous avez testé ou eu des retours quelconque je suis preneuse ...

Merci d'avance pour votre aide :flag
Avatar du membre
tomguiss
Rédacteur
Messages : 2234
Enregistré le : 12 janv. 2011, 21:17
Sexe : H
Vous êtes : Un groupe d'amis
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : SONY SLT-A65V + objectif 18-55mm
Localisation : Durbuy, Belgique

Re: Besoin d'aide pour mon 1er voyage USA-Canada est

Message par tomguiss » 04 août 2013, 09:13

Hello,

pour le Musée de l'Air et de l'Espace, ca vaut franchement le coup, n'hésitez pas à y aller... Sans se presser compter au moins 3 bonnes heures. Il y a aussi différents cinéma, faites en au moins un. Pour les enfants c'est très intéressant.

voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Projets de voyage dans l'Est américain »