Poussin03100

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Poussin03100

Message par Poussin03100 »

Salut à tous!!!

Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans, je suis de nationalité française et je vis avec Lewis 23 ans (franco-anglais), nous avons deux petits garçons Mathéo (2ans) et Tim (1 an).

Voilà, mon conjoint et moi voulons émmigrer et nous installer au sud de la Californie, c'est un projet très sérieux et qui nous tient réellement à coeur!Nous voulons profiter du fait que nos enfants soient jeunes et en grande capacité d'adaptation pour réaliser notre projet. Nous sommes prêts à tout quitter afin de redémarrer une autre vie, ailleurs et autrement! :D
Je suis diplômée de cuisine et hôtellerie française et suis capable d'avoir des échanges basiques en anglais et en espagnol. D'ailleurs je suis très désireuse de maîtriser la langue anglaise et que mes enfants soient bilingues voire même trilingues!
Lewis, mon conjoint est diplômé de carosserie-peinture et serait comblé de travailler sur de belles voitures américaines! :D

Nous attendons beaucoup de cette expérience qui peut paraître brusque mais raisonnée!
Bien sûr, étant mère de famille, je m'inquiète un peu pour les soins de santé et les droits sociaux.

Mon conjoint et moi aspirons à une nouvelle vie, un autre climat, d'autres paysages, un autre mode de vie, bref nous rêvons d'un changement d'environnement total!
Ceci n'est pas une passade ou une brève envie, tout ceci est mûrement réfléchi et nous espérons vivre là-bas avant fin 2010!

Merci de vos témoignages, conseils ou même de m'avoir lue!!! :D
Je vous souhaite une bonne journée!!!
Et à bientôt en Californie!!! :flag

Emilie
chokolatnoir

Message par chokolatnoir »

hello
welcome aboard

quelle chance de pouvoir faire ça et je te souhaite d'y arriver :)
Warrik
Vous êtes : Un voyageur solitaire
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Matériel photo / vidéo : iPhone

Message par Warrik »

Salut et bienvenue sur Sunset !
Mes carnets de route

- Nouvelle-Zélande 2020
cynthia65

Message par cynthia65 »

bonjour,
et comme les autres, je te souhaite la bienvenue sur le forum
beaucoup de courage pour la préparation de ce beau projet...
a bientot :bye
cynthia
Alex231205

Message par Alex231205 »

Bienvenue à vous...
JC
Administrateur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par JC »

Bienvenue sur Sunset :)
On dit (trop ?) souvent les jeunes désoeuvrés, sans réel but dans la vie. Ce n'est pas votre cas et je vous félicite de ce bel objectif... long is the road mais il est beau et tellement enrichissant d'aller au bout de ses envies.. alors bonne chance à vous dans ce projet, et si on peut vous y aider un peu, ce sera avec grand plaisir :)

Je pense Emilie que tu as déjà remarqué qu'un salon t'était tout spécialement destiné : "vivre aux USA".
Edit : oups, je viens de voir que Oui :wink:

Au plaisir de te lire !
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
sun

Message par sun »

Bienvenue la p'tite famille :k Je vous souhaite de réaliser ce projet !!!
Répondre