Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet ! Disponible sur App Store et Google Play
- Nom : Cioppino's - Adresse : 400 Jefferson Street - Site web :http://www.letseat.at/cioppinos - Type de cuisine : Italienne - Date du repas : 23/04/13 - Prix payé : Environ 30$ par personne (vin compris) d'ailleurs ils servent un "flight of wine" composé de 3 verres de vin de Californie...un bon moyen de goûter.. - Parking : non - Cadre : urbain avec terrasse (attention même en terrasse on ne peut pas fumer) - Service : correct - Commentaires : un bon resto déjà testée en 2009 et qui avait un petit goût de "reviens y" et une fois de plus nous avons apprécié - Notation sur 20 : 13 - Photos :
- Nom : Cioppino's - Adresse : au Fisherman Wharf, 400 Jefferson St. - Type de cuisine : Cuisine italienne, lunch et dinner - Date du repas : août 2012 - Prix payé : je me souviens plus, mais correct - Parking : je ne sais, nous étions à pied - Cadre : urbain, possibilité de manger sur la terrasse - Service : L'accueil sympathique, service bien - Commentaires : Bonne cuisine italienne, nous avons mangé des pâtes et du risotto aux fruits de mer, vraiment excellent - Notation sur 20 : 18/20
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)