Jonathan63 - Et un de plus !

Vous venez de vous inscrire ? Merci de venir vous présenter ici, c'est la coutume locale ! Mieux vous connaitre, c'est mieux vous aider !
Répondre
Jonathan63
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - 18-55 IS II - 50mm f/1.8 - Sigma 70-300 f/4

Message par Jonathan63 »

Bien le bonjour à tous, je profite de ma -courte- pause déjeuner (pour une fois que j'ai le temps :D ), pour finaliser mon inscription et venir me présenter à vous.

Je m’appelle donc Jonathan, j'ai 23 ans, suis originaire du Puy-de-dôme, comme mon pseudo peut le laisser comprendre, de Thiers plus précisément, et réside aujourd'hui au Puy-en-Velay, en Haute-Loire. Toujours Auvergnat donc, pour les connaisseurs! :wink:

J'ai été il y'a des années de ça maintenant inscrit sur un forum crée par une personne bénévole pour parler de sa passion pour les USA, mais comme il a fermé, et que je n'ai plus eu trop de temps, je n'ai plus cherché de communauté.
Cependant, depuis que ma compagne a accepté au détour d'une discussion de penser à un voyage aux USA, la flamme s'est ravivée pour moi qui ait toujours été passionné de cette contrée lointaine ! :love: :flag

On aura le temps de discuter de mes interrogations face à ce futur voyage plus tard, puisque le sujet est ici ma présentation.

Je travaille donc dans les ascenseurs, à la maintenance, ayant travaillé pour le leader mondial, j'ai fait le pari de m'installer ici pour suivre ma compagne, ayant été mutée en Haute Loire pour son premier poste d'institutrice, dans une petite societé, affiliée au numéro 2 mondial.

Autrement, je suis passionné de musique Métal, de photographie, dans laquelle je me suis lancé il y a un an environ (toujours débutant selon moi), et par l'automobile !

Je clos vite cette présentation, car le devoir m'appelle, mais j'espère bien vous croiser au détour d'une discussion très prochainement !

@ Bientôt !

Jonathan
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
[ Ayrton Senna Da Silva ]
zaius
Modératrice, Rédactrice
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par zaius »

Hello Jonathan, voilà une riche présentation.
Bienvenue sur Sunset ! :flag
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
isabel4601
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon 5100 et 3200-go pro-caméscope sony hd

Message par isabel4601 »

Welcome :bye :bye
julo40
Rédacteur
Matériel photo / vidéo : Canon 600D / GoPro Hero 4 Silver

Message par julo40 »

Welcome :flag
Carnets de Voyage :
2011 ( Californie, Nevada, Arizona )
2012 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah )
2013 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Wyoming, Idaho, Montana )
2014
( Hawaï: Oahu, Maui, Kauai )
2015 ( Californie, Nevada, Arizona, Utah, Nouveau Mexique, Colorado )
JC
Administrateur

Message par JC »

Hello Jonathan, bienvenue sur Sunset :-cow
"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
alamate
Vous êtes randonneur(s) : Non
Matériel photo / vidéo : Nikon D4S, D4, 85 mm 1.4, 14/24 mm 2.8, 24/70 mm 2.8, 70/200

Message par alamate »

Bienvenue Jonathan origine du Puy :wink: de dôme désormais du Puy en Velay mais bientôt des USAs :blink
La vraie vie voyage, le voyage est un songe...
Balade Février 2013 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=7225
Balade Février 2015 https://www.sunsetbld.com/forum/viewtopic.php?t=9118
Jonathan63
Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Matériel photo / vidéo : Canon EOS 600D - 18-55 IS II - 50mm f/1.8 - Sigma 70-300 f/4

Message par Jonathan63 »

Merci à vous tous pour votre chalreureux accueil. Au plaisir de discuter ensemble au détour d'une conversation ;)
"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons."
[ Ayrton Senna Da Silva ]
Répondre