Ça fait grave envie.

Si tu veux encore minimiser le temps de roite avant Paria Outpost, tu as le Whitehouse Campground pres de la Paria Ranger Station.
HiFloran a écrit :Wahou c'est sportif au niveau des randos.
Ça fait grave envie.![]()
Si tu veux encore minimiser le temps de roite avant Paria Outpost, tu as le Whitehouse Campground pres de la Paria Ranger Station.
Hello !lOckl@n a écrit :Walker, finalement ta réflexion m'a quand même bien aidée.
Car le soir de WP + CBS ou the Wave, on dort normalement à Kodachrome.
Mais ça ferait près de 2h30 de route pour y arriver, donc finalement trop de km.
J'ai annulé cette nuitée là-bas et ai pu réserver un autre emplacement du côté de Coral Pink Sand Dunes state park campground (coup de bol, il restait encore 2 emplacements de libres).
On aura un peu plus de trajet pour nous rendre sur Bryce le lendemain matin, +ou- 50 min en + que depuis Kodachrome, mais c'est mieux ainsi je pense.
Merci pour ton analyse
Ça arrive, c'est arrivé à mes parents, du premier coup à Kanab (alors qu'ils avaient joué 8 fois en ligne - 4 personnes, pour mai et juin).lOckl@n a écrit :Hi![]()
Tu confirmes mes impressions.
Nous ferons le combo WP + CBS si jamais nous ne sommes pas tirés au sort pour the Wave (mais cela arrivera, bien entendu :P )