Merci holigirl
Nous sommes à LAX, à notre porte d'embarquement. L'avion décolle dans 2h15 maintenant.
Nous avons finalement passé la matinée comme prévu, à savoir du côté de Venice plutôt que dans un outlet.
Notre avion depuis Kauai a atterri hier soir à 23h45. Le temps de débarquer, de récupérer les valises puis la voiture (trop du bonheur le skip the counter chez
Alamo !), nous étions couché vers 1h15 au
Super 8 de Culver City.
Le quartier de Venice ne nous laissera pas un souvenir impérissable, surtout sous la grisaille.
Ce n'était finalement pas un indispensable pour nous.
Et pour couronner le tout, nous avons chopé 2 amendes en revenant récupérer notre voiture :
- 1 parce que je m'étais garé dans le mauvais sens de circulation : 63 $ !
Dommage car nous avions trouvé une rue gratuite en plus !
- 1 pour absence de plaque d'immatriculation à l'avant du véhicule : 25 $ mais celle-ci est pour
Alamo car ce sont eux les responsables.
Ils l'ont admis sans pb lorsque nous avons rendu la voiture.
Comme nos voyages précédents, nous en avons bien profité, avons fait et vu beaucoup de choses et sommes contents de rentrer à la maison.
Les îles hawaïennes sont superbes. On s'est bien rendus compte tous les jours de la chance que nous avions d'être là-bas.
Elles ont toutes quelque chose de particulier qui font qu'il est bien difficile de donner un ordre de priorité ou une préférence (même si ma femme a préféré Big Island pour son authenticité, on s'est plus sentis entourés d'hawaiiens que de touristes sur cette île qui est également moins urbanisée).
On est beaucoup plus mesurés sur LA.
La trop forte circulation a clairement gâché nos jours sur LA. C'était très usant.
Si c'était à refaire, nous aurions passé moins de jours sur LA pour en rajouter sur Hawaii.
A bientôt pour le carnet...d'ici quelques mois

:P