Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Projet: Retour dans l'ouest...Yes we can... Juin 2014
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Merci à tous, je suis justement dans le train... Les paysages familiers défilent, a dans 5 semaines!!! L'excitation est à son comble... Mais encore une journée et 2 nuits avant la montée dans le grand n'avion!!!
Voila, suis enfin sur Paris, plus que 20h et 20min et à nous les USA!!! Après avoir bien galéré dans les transports SNCF (avec les gros orages, certains trains étaient annoncés avec 2h de retard (J'ai mis plus de 4h à arriver alors qu'en temps normal seules 2h suffisent!!!!), voilà que mon enregistrement en ligne m'a filé des cheveux blancs!!! Je remercie pas Lufthansa, entre les bugs, les sièges réservés qui n'étaient plus dispo (je rage!!!), et leur hotline qui laisse à désirer, je suis HS!!! Mais bon finalement, mes billets sont en poche... bientôt la délivrance...
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)