Salut Dumette, j’ai repris le dernier programme que tu avais posté dans ton sujet de préparation pour faire une petite prévision

Je devais à la base t'envoyer cela par MP, mais je suis tellement content d'annoncer de telles conditions, que j'en fait profiter tout le monde !!!
J1 : Dimanche 18 juin 2017 : Départ Bâle > Denver. Nuit à Estes Park au Annie’s Mountain Retreat
Tu arriveras à Denver sous un temps variable à ensoleillé, mais sec en tout cas ! Températures sur Denver et son agglomération d’environ 28°C en journée. La nuit en montagne pourra être bien plus fraiche avec 10°C environ.
J2 : Lundi 19 juin : Rocky Mountains. Nuit Estes Park au Annie’s Mountain Retreat
Journée ensoleillée, tout simplement. Quelques développements nuageux possibles sur la montagne, mais sans conséquence. Température aux alentours de 24°C à Estes Park, un peu plus fraiche en altitude. Nuit potentiellement fraiche.
J3 : Mardi 20 juin : Rocky Mountains > Thermopolis. Nuit Thermopolis au Roundtop mountain motel & cabins
Même type de temps que la veille, et les quelques nuages peuvent amener une averse orageuse isolée sur le relief. A priori, ça n’empêchera pas du tout de profiter de la journée ! Même genre de température que la veille. La route vers Thermopolis devrait se faire sous le soleil, et avec des températures chaudes (31°C prévu au max à Thermopolis).
J4 : Mercredi 21 juin : Thermopolis > Grand Teton. Nuit Grand Teton au Colter bay village cabin
Je t’envie ! Vraiment

Tu vas a priori avoir un superbe temps pour visiter Grand Teton ! Pour cette journée, c’est soleil tout simplement, avec peut être là aussi quelques bourgeonnements sur le relief, sans grande conséquence ! Températures chaudes pour l’endroit, aux alentours de 21-22°C !
J5 : Jeudi 22 juin : Grand Teton. Nuit Grand Teton au Colter Bay village cabin
Après une matinée fraiche (2-3°C le matin), les températures sont de nouveau agréables (20°C environ à l’ombre, donc vraiment top au soleil). Et le tout justement avec du soleil !
Pour la suite, comme tu le sais, la prévision est carrément moins fiable, et je ne peux te donner qu’une tendance ! Mais en gros, si la prévi ne change pas trop, tu devrais avoir un temps chaud (mais matinées fraiches) et sec pour ton séjour à Yellowstone ! C’est à priori assez fiable quand même, je suis assez confiant ! Ça va donc être vraiment top !!
Enjoy !!!