Ben à part Santa minima pier et Hollywood en vrai touristes on a pas aimé grand chose.
Ville trop grande. Je sais pas comment décrire mais on était pas à l'aise, on a pas aimé l'ambiance...
On a pourtant fait en tout 5 jours plein.
Après ok je dis pas que c'était nul mais bof pour nous.
Avril 2018: A l'ouest pour le 3e roadtrip!
- PepperPotts
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
- PepperPotts
Hello tout le monde!
J'ai trouvé un bon deal en me créant un compte chez Poulp hého
histoire de récupérer un cash back de mes résa pour 2018. J'ai tenté sur 2 hôtels, et j'ai déjà 12€ de cash back. J'ai vu qu'on pouvait aussi récupérer sur Avis, Alamo... Dommage que je ne l'ai pas fait pour SF où j'avais déjà payé... et vu que l'hôtel est fully booked, je veux pas prendre de risques.
Bon sinon, rien de neuf... je continue à fouiner... Le passeport de mon mari est en cours de renouvellement. Celui de ma faille m'inquiète... elle a 10 ans dessus... et on la reconnait pas... et il sera périmé en novembre 2018. Du coup je me demande si je dois le refaire aussi?
Déjà à Lisbonne, l'hôtesse au comptoir, l'a regardé et l'a appélée par son prénom genre "c'est bien toi??"

J'ai trouvé un bon deal en me créant un compte chez Poulp hého

Bon sinon, rien de neuf... je continue à fouiner... Le passeport de mon mari est en cours de renouvellement. Celui de ma faille m'inquiète... elle a 10 ans dessus... et on la reconnait pas... et il sera périmé en novembre 2018. Du coup je me demande si je dois le refaire aussi?
Déjà à Lisbonne, l'hôtesse au comptoir, l'a regardé et l'a appélée par son prénom genre "c'est bien toi??"
- zaius
- Modératrice, Rédactrice
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Hello,
Le passeport d'un mineur est valable 5 ans.
Si le passeport de ta fille périme en novembre 2018 il sera encore valable en avril. Il est à refaire uniquement si ta fille devient majeur avant avril 2018.
Le passeport d'un mineur est valable 5 ans.
Si le passeport de ta fille périme en novembre 2018 il sera encore valable en avril. Il est à refaire uniquement si ta fille devient majeur avant avril 2018.
Mes carnets de voyage
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
- PepperPotts
Merci ;)
- PepperPotts
Hello!
Pour la voiture, je me demandais, plutôt une fullsize ou plutôt un SUV standard? J'hésite la 1ere année nous avions un murano, la 2e une charger
Pour ce circuit, un SUV est-il obligatoire?
Merci!!
Bon dimanche...sous vos applaudissements
Pour la voiture, je me demandais, plutôt une fullsize ou plutôt un SUV standard? J'hésite la 1ere année nous avions un murano, la 2e une charger

Pour ce circuit, un SUV est-il obligatoire?
Merci!!
Bon dimanche...sous vos applaudissements

- Vnoa
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : Reflex Canon
Hello,
Non, ton circuit ne demande spécialement un SUV, sauf que ça peut être un peu mieux à Monument Valley, selon l'état (surtout au début) de la valley drive
(mais bon il y a plein de gens qui font le tour avec une berline, en général, en faisant attention ça passe si la pistes est sèche)
Vnoa
Non, ton circuit ne demande spécialement un SUV, sauf que ça peut être un peu mieux à Monument Valley, selon l'état (surtout au début) de la valley drive

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
- PepperPotts
Merci 
et ça y est, je viens de réserver une cabin premium view à Monument Valley!!!!!!!!
236$ quand même, soit 200€ ajd... on a testé l'hôtel en 2014, là on tente les cabins. Nous verrons!!!

et ça y est, je viens de réserver une cabin premium view à Monument Valley!!!!!!!!

- PepperPotts
Hello,
Toujours dans mes recherches, dans mes résa...
je viens de réserver: Sedona Village Lodge, Austin's Chuckwagon Lodge et Moab Valley Inn.
J’hésite pour Bryce... que pensez*vous de Panguithc? Le Quality Inn m'a l'ai pas mal....
Toujours dans mes recherches, dans mes résa...
je viens de réserver: Sedona Village Lodge, Austin's Chuckwagon Lodge et Moab Valley Inn.
J’hésite pour Bryce... que pensez*vous de Panguithc? Le Quality Inn m'a l'ai pas mal....