En route pour l'eclipse : 2 mois à travers l'ouest
- stseiya
- Rédacteur
- Vous êtes : Une famille avec enfant(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
Merci USAddict 

carnet de voyage
2017 : En route pour l'eclipse, 2 mois à travers l'ouest
-
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon Eos70D avec objectif Tokina 11-20
Un peu en retard, c'est sur les conseils d'un autre carnet que je suis venue m'installer ici.
Nous sommes aussi passées par Pinnacles lors de notre séjour. Nous avons fait, comme vous, le Balconies Trail et ça nous a laissé un très bon souvenir. Ce parc mériterait qu'on s'y attarde un peu plus.
Joshua Tree est vraiment splendide au coucher de soleil. Nous y passerons fin Août et ton carnet m'a donné envie d'y être à ce moment-là.
Les photos du Subway de Sedona sont magnifiques. La forme du Subway, les couleurs rouge de la roche et verte de la végétation, c'est magique.
D'ailleurs, par coïncidence, je vais bientôt mettre sur le site notre vidéo du Subway de Zion, si ça t'intéresse.
Nous sommes aussi passées par Pinnacles lors de notre séjour. Nous avons fait, comme vous, le Balconies Trail et ça nous a laissé un très bon souvenir. Ce parc mériterait qu'on s'y attarde un peu plus.
Joshua Tree est vraiment splendide au coucher de soleil. Nous y passerons fin Août et ton carnet m'a donné envie d'y être à ce moment-là.
Les photos du Subway de Sedona sont magnifiques. La forme du Subway, les couleurs rouge de la roche et verte de la végétation, c'est magique.
D'ailleurs, par coïncidence, je vais bientôt mettre sur le site notre vidéo du Subway de Zion, si ça t'intéresse.
- stseiya
- Rédacteur
- Matériel photo / vidéo : canon 60D / tokina 11-16 / fisheye/canon 18-55/sigma 55-200
oui j'aimerai bien voir, j'avais pensé demander un permis mais devant les avis sur le net j'avais renoncé. Mais vu comme notre fille s'est débrouillée je pense qu'elle aurait assuré ! Je pense que l'effet subway doit être plus important et il y a les pools
Joshua Tree à faire en fin d'aprem avec le coucher de soleil

Joshua Tree à faire en fin d'aprem avec le coucher de soleil

carnet de voyage
- kalista
- Rédacteur
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Hello,
Je note le coup du cylindre pour repérer le bon chemin, c'est facile à voir ?
Subway c'est plus long et on marche (difficilement) beaucoup dans l'eau, il est vrai que pour la petite ça aurait peut-être fait trop, mais en tous cas elle m'impressionne elle fait toutes les randos tranquille
Je note le coup du cylindre pour repérer le bon chemin, c'est facile à voir ?
Subway c'est plus long et on marche (difficilement) beaucoup dans l'eau, il est vrai que pour la petite ça aurait peut-être fait trop, mais en tous cas elle m'impressionne elle fait toutes les randos tranquille

- Piour08
- Météorologue
- Matériel photo / vidéo : Nikon D7300
Ah une belle découverte, et de très belles photos !!

Mes carnets de voyage aux États-Unis
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
De Los Angeles à San Francisco en 2015
De Yellowstone à Havasupai en 2016
New York 2017 entre amis
Honeymoon in Hawaii 2018
Mes préparations de voyage aux États-Unis
2020 : Colorado/Utah/Arizona
- stseiya
- Rédacteur
Hello
Kalista pas de souci pour voir ce cylindre, on l'avait vu en passant la première fois mais comme ça partait vers le haut et que ça semblait un peu bouché avec les tronc d'arbres j'ai pas cherché, pour moi on devait rester près de l'eau. Bon j'ai pas assuré sur ce coup
oui notre fille a bien assuré et quand elle en avait un peu marre je pouvais la prendre sur mes épaules, ce qui ne sera plus le cas dans les années futures!!! et tu verras dans la suite, pour les randos c'est pas fini !
Kalista pas de souci pour voir ce cylindre, on l'avait vu en passant la première fois mais comme ça partait vers le haut et que ça semblait un peu bouché avec les tronc d'arbres j'ai pas cherché, pour moi on devait rester près de l'eau. Bon j'ai pas assuré sur ce coup

oui notre fille a bien assuré et quand elle en avait un peu marre je pouvais la prendre sur mes épaules, ce qui ne sera plus le cas dans les années futures!!! et tu verras dans la suite, pour les randos c'est pas fini !
Merci bcpPiour08 a écrit :Ah une belle découverte, et de très belles photos !!![]()
carnet de voyage
-
- Vous êtes randonneur(s) : Confirmé(s)
- Matériel photo / vidéo : Canon Eos70D avec objectif Tokina 11-20
stseiya a écrit :oui j'aimerai bien voir, j'avais pensé demander un permis mais devant les avis sur le net j'avais renoncé. Mais vu comme notre fille s'est débrouillée je pense qu'elle aurait assuré ! Je pense que l'effet subway doit être plus important et il y a les pools![]()
Joshua tree à faire en fin d'aprem avec le coucher de soleil![]()
![]()
Je pense que pour la petite ce serait un peu compliqué. C'est quand même assez éprouvant comme rando.
Si tu veux voir, voici le lien vers le topic topic12099-8.html.
J'ai peut-être mal placé mon "carnet en vidéos" sur le forum car il ne déchaîne pas les foules