20 $ par véhicule de 4 personnes (ou moins) + 8 $ par personne supplémentaireluke06 a écrit : 30 janv. 2022, 17:42 Ce qui veut dire que le droit d'entrée va passer à 28$ ou c'est le prix de la personne supplémentaire qui va passer de 6 à 8$???
Donc pour une voiture de 5 personnes = 28 $, 36 $ pour 6, etc...
En gros que tu sois 1 ou 4 tu payes la même chose (20 $).
Pour les règles en vigueur et le restaurant, impossible de savoir comment ça va évoluer.
Pourquoi pas, Moab tu peux y rester une semaine (ou même plus !) sans t'ennuyer.est ce que du coup je rajoute un jour à Moab
Il y a pas mal à voir autour de Cortez, des sites moins connus, comme Canyons of the Ancients National Monument, Hovenweep National Monument...je reste sur Cortez pour profiter de la route voir Telluride
Le secteur est très riche, très verdoyant, plein de randos, etc...profiter de la route voir Telluride
Capitol Reef n'est pas tant fréquenté que ça car certains secteurs ne sont pas forcément faciles d'accès. Et même si tu ne veux pas t'aventurer seul, tu peux louer les services d'un outfitter.je rajoute un jour sur Torrey comme ça j'ai du temps pour faire Goblin Valley et Little canyon + Capitol Reef
Goblin Valley est facile d'accès et ne prend que peu de temps en comparaison, mais est aussi nettement moins spectaculaire.