Non, Jackson Hole ça ne changera rien et c'est pareil pour tous les aéroports régionaux.

Ce n'est pas la galère de louer un SUV dans un aéroport régional et le rendre ailleurs, c'est pire, c'est impossible (j'avais contacté Alamo, Avis et Hertz). Quand on loue ce type de véhicule dans un aéroport régional, il faut le rendre là où on l'a pris.
Dans mon cas, j'avais une solution de secours, à savoir récupérér une routière à Rapid City et la rendre à Salt Lake City, puis récupérer un SUV à Salt Lake City et le rendre à Denver. Mais payer deux fois des frais d'abandon avait un prix, et ça m'aurait couté moins cher de louer une jeep à la journée à Moab... ce qu'on avait donc prévu de faire, mais par chance l'agence Alamo de Rapid City Airport avait dans les mains un SUV dont ils voulaient se débarasser, donc gros coup de bol pour nous.
A chacun de voir et de faire comme il peut selon ce qu'il a prévu et selon son budget. Mais il faut savoir que ce n'est pas possible. D'ailleurs, cela ne concerne pas que les SUV, mais absolument tous les véhicules au-dessus de la catégorie "Grande Routière".