Après la vidéo, le carnet de voyage!
-
Hello Freco,
De tout ton périple, pourrais-tu classer par ordre de preference les differents parcs ou activités que tu as préféré? (le critère majeur étant la beauté des lieux) et la partie du voyage que tu ne referais pas forcement si tu retournais dans l'ouest.
Merci pour ce superbe carnet de voyage...il m'aide beaucoup dans l'organisation du mien qui aura lieu en Juin prochain !
@+
Seb
De tout ton périple, pourrais-tu classer par ordre de preference les differents parcs ou activités que tu as préféré? (le critère majeur étant la beauté des lieux) et la partie du voyage que tu ne referais pas forcement si tu retournais dans l'ouest.
Merci pour ce superbe carnet de voyage...il m'aide beaucoup dans l'organisation du mien qui aura lieu en Juin prochain !
@+
Seb

- freco9177
- Rédacteur
- Vous êtes : Un couple
Les gouts et les couleurs.... j'ai tout adoré du début à la fin, je ne retirerais rien!
Mais Yosemite est mon number one!!!
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide, mais j'ai vraiment adoré mon voyage de A à Z !!!! (avec un Bémol pour Vegas, mais c'est à voir une fois dans sa vie!)
En parcourant le forum, tu verras que nous avons tous des avis différents!
Si je retournais dans l'Ouest, se serait au départ de San Francisco vers le parc du Yellostowne et alentours, je n'aime pas faire plusieurs fois les memes choses, il y a tellement de choses à voir dans le monde (et aux USA ....)
Compose ton voyage comme tu l'entend mais sache quand faisant la boucle typique tel que je l'ai fait, tu ne seras pas déçu!!
l'important s'est de l'ajuster de la façon que tu le ressent!
En attendant je vais voir le soleil de la Floride en Novembre...

Mais Yosemite est mon number one!!!
Désolé, je ne suis pas d'une grande aide, mais j'ai vraiment adoré mon voyage de A à Z !!!! (avec un Bémol pour Vegas, mais c'est à voir une fois dans sa vie!)
En parcourant le forum, tu verras que nous avons tous des avis différents!
Si je retournais dans l'Ouest, se serait au départ de San Francisco vers le parc du Yellostowne et alentours, je n'aime pas faire plusieurs fois les memes choses, il y a tellement de choses à voir dans le monde (et aux USA ....)
Compose ton voyage comme tu l'entend mais sache quand faisant la boucle typique tel que je l'ai fait, tu ne seras pas déçu!!
l'important s'est de l'ajuster de la façon que tu le ressent!
En attendant je vais voir le soleil de la Floride en Novembre...

Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
-
- Vous êtes randonneur(s) : Non
SUPERBE CARNET !!!!
UN PLAISR DE SUIVRE VOTRE AVENTURE

UN PLAISR DE SUIVRE VOTRE AVENTURE

- freco9177
- Rédacteur
Merci, déterrage de topic!!! pour les panoramique c'est mon appareil photo qui s'en charge!!! 

Mon carnet de voyage et sa vidéo: http://www.sunsetbld.com/forum/topic3672.html
-
- Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
- Vous êtes randonneur(s) : Débutant(s)
Superbe vidéo!
Ca laisse rêveur
Et l'attraction à la stratosphère didjou.....trop tard ma moitié l'a vue....on va sûrement y avoir droit
Merci pour ce partage!
Ca laisse rêveur

Et l'attraction à la stratosphère didjou.....trop tard ma moitié l'a vue....on va sûrement y avoir droit

Merci pour ce partage!
En préparation pour juin 2015.....