Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
ouest 2012
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Question pratique Le linge de toilette serviette , et les draps de bain piscine sont ils fournis? Je viens de détailler les sites des hotels et la réponse n'est pas claire partout! quelqu'un a la réponse?? c'est evidement pour eviter de surcharger les valises
Pour le linge et le nécessaire de toilette oui, tu en trouveras partout (seule exception, certains types d'hébergements de type cabins dans certains campings ou les draps et le linge de toilette ne sont pas fournis).
Pour les draps de bain dans les hôtels où il y a une piscine, s'il n'y en a pas dans la chambre (où si tu n'en as pas assez), tu en trouveras en plus à la réception. Ne te charge pas avec ça, ça prend une place énorme dans une valise des draps de bain.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Oui bien sur tu peux amener ton portable , il te faut juste un adaptateur secteur Europe Us
Pour les serviettes de bain comme le disais Isa soit tu en demande des supplémentaires , ou soit tu vas dans un Wall Mart ca va te couter 3 $ la serviette
nbevi a écrit :Oui bien sur tu peux amener ton portable , il te faut juste un adaptateur secteur Europe Us
Pour les serviettes de bain comme le disais Isa soit tu en demande des supplémentaires , ou soit tu vas dans un Wall Mart ca va te couter 3 $ la serviette
L'adaptateur j'ai !! mais il y a toujours des bons conseilleurs qui te mettent le doute en te disant que le voltage n'etant pas le meme, et qu'il faut un transfo!! rrrrr!!! merci!
y a pas besoin de transfo.... juste un adaptateur de prise US sufit... il y a des prises à 2 trous et à 3 trous.... mais ne prends qu'à 2 trous.... au moins tu pourras la mettre sur n'importe qu'elle prise de courant !
tomguiss a écrit :y a pas besoin de transfo.... juste un adaptateur de prise US sufit... il y a des prises à 2 trous et à 3 trous.... mais ne prends qu'à 2 trous.... au moins tu pourras la mettre sur n'importe qu'elle prise de courant !
J'ai pris une 3 trous !
Quelqu'un peut me dire ou retrouver sur le forum le post "votre top 3"???