Comme à mon habitude, c'est assez tôt que je me lève, vers 7h du mat, pour prendre mon dernier petit déjeuner à Tusayan et quitter le Grand Canyon National Park plein de merveilleux souvenirs

Pour ces 2 derniers jours, direction Las Vegas avec un passage à Kingman via la portion de la Route 66 qui passe aussi par Seligman et Peach Springs. J'avais pas trop préparer l'arrivée à Kingman, du coup j'ai un peu galéré pour trouver des vestiges de la Route 66.
Alors que je tourner en rond dans Kingman sans voir vraiment voir de choses intéressantes sur la Route 66, je décide de reprendre la I-40 vers Vegas, et là, une fois sur la I-40 je vois une sortie "Historic Route 66". Je décide de retenter ma chance en espérant voir quelques hommages à la fameuse route et pourquoi pas un Diner typique

Finalement je fini par trouver ce que j'étais venu chercher à Kingman. Je tombe sur un Diner Mr D'z totalement Route 66, juste en face du Route 66 Museum. J'ai adoré la déco de ce Diner avec des serveuses habillées avec des uniformes très old school années 60 - ma serveuse était vraiment très sympa avec un super sourire, j'étais sous le charme

- Kingman, Historic Route 66
- Kingman, Historic Route 66, Locomotive Park
- Kingman, Historic Route 66, Diner Mr D'z