Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
USA4FRIENDS
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ah la petite chapelle , bons souvenirs pour nous
Sinon tes photos sont toujours aussi superbes et Las Vegas on aime ou on aime pas mais cette ville ne laisse pas indifferent
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Felecitation et bravo pour avoir garder le secret. J'adore ta photo ( la premiere du post de 20h53 ) , le reflet dans la vitre surprend car on s'attend à voir l'homme et c'est une femme qui se refléte Marrant l'effet : il est cherché ou c'est un hasard??
Toujours aussi agréable à lire
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)