Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
1er Roadtrip dans l'ouest américain
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Et bien j'ai les photos maintenant , je ne comprends plus rien comme disait quelqu'un de bien belle image
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
8 Juin 2015 : suite et fin de cette première journée sur San Francisco
Pour cette après-midi, nous avons prévu de prendre notre temps du coté du Fisherman's Wharf, avant de nous rendre à Alcatraz pour la visite de nuit (en soirée en réalité). Nous prendrons le bateau vers 18h.
Avant cela, nous avons donc flâné pendant quelques heures (il était déjà 14-15h en sortant du restaurant...) du coté du Fisherman's Wharf. Personnellement, je n'ai pas aimé, beaucoup trop touristique à mon gout.
Nous y seront dans peu de temps ! :P
Des otaries en veut tu ? en voilà !!
Nous nous dirigeons ensuite vers le Pier 33 où nous prenons le bateau pour Alacatraz ! Cette petite promenade en bateau dans la baie est bien sympathique !
Je vous passe les photos concernant l'intérieur de la prison... Elles ne sont pas de très bonne qualité, et puis je pense qu'elles sont de toute manière vues et revues La visite est cependant très intéressante, et le guide audio très bien fait. Je la recommande vraiment !
Quelques photos prises de l'extérieur, alors que le soleil commence à se coucher.
Le retour se fait cette fois-ci dans la nuit. Difficile de faire une photo potable !
La soirée se terminera tranquillement dans notre hôtel... en découvrant que c'est à San Francisco que nous auront pris les seuls coups de soleil du voyage !!!
Modifié en dernier par Piour08 le 18 mai 2016, 20:01, modifié 1 fois.
Je nous revois à l'automne 2013... Tes photos donnent quand même un coup de blues... Même type de temps (1 semaine à SF sous un soleil éclatant), avec cerise sur le gâteau, les régates de la coupe de l'America dans la baie !
SF est quand même une très belle porte d'entrée en Californie !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557