Après dure négociations, il semble que le kayak est peut être envisageable !!!Floran a écrit :Salut,
J'acquiesce, la rando vers la lave ne presente pas de diffulte, des dizaines de personnes la font chaque jour et les rangers au depart de la rando indique dans quelle direction aller.
J'acquiesce les "XXX Revealed" sont supers. Ca se lit meme comme un roman, c'est construit comme un recit.
Pour le lever de soleil au Haleakeala, vu le prix, tu peux toujours reserver sur deux trois jours a la suite. C'est pas très éthique mais vu le prix, tu peux te le permettre ... On a pas fait le coucher de soleil mais il me semble que c'est plus risque car les nuages ont tendance a s'accumuler au sommet pendant la journee. Si, par hasard, tu connais un gars qui s'y connait en meteo, il devrait pouvoir te le confirmer.
Qu'est ce qui bloque dans le kayak ? Pour le coup c'est particulièrement stable et sans danger quand on en a fait dans la baie devant Captain Cook !
Bordel, je veux y retourner

Pour les nuages en fin de journée, tu as tout à fait raison et je l'ai évidemment pris en compte

Néanmoins, ça renforce parfois les couleurs si ce n'est pas trop encombré (et ça je devrais pouvoir le prévoir 2-3 jours avant)
Merci de vos conseils !!