- Jour 20 suite
En longeant la baie. Nous irons jusqu’au palais des beaux arts .
Cette balade nous a pris une bonne partie de la journée.
DSC03803.JPG
DSC03810.JPG
DSC03811.JPG
DSC03820.JPG
DSC03823.JPG
DSC03834.JPG
Au retour, nous prenons un taxi jusqu’au Fisherman’s. Le chauffeur, quelqu’un de super sympa et qui nous pose pas mal de questions sur notre voyage aux usa.
Au moment de payer ils nous dit : je fais une course gratuite par jour et aujourd’hui elle est pour vous!
Sympa le mec. Nous lui laissons quand même un petit pourboire.
Depuis le Fisherman’s on rentre à l’hôtel à pied. Nous passons dans Chinatown. Et là, c’est le drame...
Un sdf ivre, emmerde les passants. Je me suis dit c’est bon on y a droit!! On passe près de lui.
Biensûr il me demande une cigarette. Je dis non. Et la j’entends, fuck fuck!!. Et au dessus de moi, je vois du riz sauce tomate en boulette. Il a jeté son repas! Sûrement qu’il a voulu me viser. Et qui le prend dessus? Nenette biensûr!! ..Son beau blouson tout tâché! Je me retourne commence à gueuler, les autres passants aussi. Le sdf, finalement quitte les lieux. Si vous passez par Chinatown, attention aux attaques de riz...
Le soir en y repensant, on a bien rigolé. Faut que cela tombe sur nous...
L’an dernier nous n'avons pas vu autant de sdf à San Francisco. Cet année pratiquement à tout les coins de rue. Même si en France nous en avons aussi je sais. Parfois cela fait mal au coeur de voir la misère...
Nous partons au lit de bonne heure. Fatigués de cette journée où nous avons marché quand même 11km.
Dernier dodo sur le sol américain ce soir.