circuit i love ouest depart le 22 octobre 2017

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
luke06
Rédacteur
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Oui mais non , il ne serra pas possible de rester à Universal si le groupe part avant :D Donc vous êtes obligé de suivre et en plus le soir vous mangez sur Santa Monica qui est à 1 heure minimum d'universal. Vous allez certainement devoir quitter le parc entre 17h30 et 18 heure pour rejoindre le reste du groupe et aller au restaurant , on mange souvent vers 19 heures en VO. Ca fait quand même presque 3 heures sur place , mais comme dit avant étudiez bien ce que vous voulez faire afin de ne pas perdre de temps https://www.universalstudioshollywood.com/.
Par contre le soir , si le restaurant n'est pas loin de l'hôtel vous pouvez toujours profiter du pier de Santa Monica.
Une solution pour Universal , je ne sais pas quelle âge ont vos enfants , mais ils peuvent toujours y aller avec le groupe et vous profitez de LA :D :whistling:
Si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser en MP ou ici , si je peux vous répondre et ainsi vous pourrez voir comment vous répond votre agence :D

PS Vnoa à répondu à votre question :D
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
sandrinedolce
Vous êtes : Une famille avec adolescent(s)
Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)

Message par sandrinedolce »

Vnoa a écrit :Si tu regardes sur le site d'Universal Studios, les horaires pour le mardi 31/10 sont indiqués : 10h-18h...
https://www.universalstudioshollywood.c ... and-hours/

Donc y aller de 14h30 à 18h, ça me parait ultra court :?

Il y a bien une Halloween Horror Night de 19h à 1h, mais c'est un ticket séparé (75$) !

Vnoa

ah bein genial pff ca va etre 500 dollards jeter en lair ca parce que si on arrive a 14h30 et que le chauffeur nous attend a 17h30 ca fais que 3heures ou alors je prend que le horror night et on gagnerais 2h de visite mais pour les depart pour les options nous sommes pris en charge les aller et retour par notre chauffeur et est ceq uil faut faire la queue pour les tickets ou c le guide qui nous les donne
sandrinedolce

luke06 a écrit :Oui mais non , il ne serra pas possible de rester à Universal si le groupe part avant :D Donc vous êtes obligé de suivre et en plus le soir vous mangez sur Santa Monica qui est à 1 heure minimum d'universal. Vous allez certainement devoir quitter le parc entre 17h30 et 18 heure pour rejoindre le reste du groupe et aller au restaurant , on mange souvent vers 19 heures en VO. Ca fait quand même presque 3 heures sur place , mais comme dit avant étudiez bien ce que vous voulez faire afin de ne pas perdre de temps https://www.universalstudioshollywood.com/.
Par contre le soir , si le restaurant n'est pas loin de l'hôtel vous pouvez toujours profiter du pier de Santa Monica.
Une solution pour Universal , je ne sais pas quelle âge ont vos enfants , mais ils peuvent toujours y aller avec le groupe et vous profitez de LA :D :whistling:
Si vous avez des questions vous pouvez toujours me les poser en MP ou ici , si je peux vous répondre et ainsi vous pourrez voir comment vous répond votre agence :D

PS Vnoa à répondu à votre question :D

mes enfants on 17 et 15 ans et honnêtement je suis perdu en plus vous me dite c a 1h de route , c'est aussi ce que jai calculer arriver a 14h30 et partir a 17h30 le souci c'est quil y a la soiree de haloween le soir ca aurais etais sympa ey moins cher apperement c que 75 dollards alors que lentree normale es a 100 dollards on ma dit
luke06
Rédacteur
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par luke06 »

Dite au voyagiste de passer par Sunset pour acheter les billets JC à négocier un prix à 88 $ , je ne retrouve plus le sujet :D
Si vous voulez faire des économies , à 17 et 15 ans , ils peuvent se débrouiller seul , et je suis sur que certaine personnes du groupe , ou la guide , pourront rester avec eux. Donc il n'y a que 2 billets à payer :wink:
De toute façon il ne vous sera pas possible de rester le soir ce n'est pas prévu , ou alors vous avez un guide sympa mais vous aurez le taxi et le repas en plus à payer , je ne sais pas si cela revient moins cher à la fin
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable

Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie

voyage est 2011 Chicago et le Wisconsin
7 jours à Washington 2013
De SF à LA par la PCH1 en 12 jours 2014
Septembre 2016 boucle depuis Denver visite Yellowstone
Boucle 20 jours au départ de LA septembre 2018
back to Yellowstone 2022
La grande pomme 22a ans après

et mon dernier voyage de 2024 USA 2024 Make America Strong Again voyage avec team KIKIS
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

luke06 a écrit :Oui mais non , il ne serra pas possible de rester à Universal si le groupe part avant :D Donc vous êtes obligé de suivre et en plus le soir
on n'est obligé de rien :D ! il faut juste signaler au guide qu'on se débrouillera pour rentrer à l'hôtel, dîner, etc...
le tout est d'être présent le lendemain pour le départ du bus (et de l'avion) :wink:

mais pour rentrer en taxi d'Universal Studios à Santa Monica, ça va douiller ! :?

après, il faut y voir encore un effet "pervers" de ce genre de circuit, beaucoup trop court ! :cry:

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
sandrinedolce

oui c sure tous cumuler au final ca risque de faire plus cher , bon facon je suis trop contente de partir et je pense que ce ne sont que des points a clarifier avec mon agence de voyage ou au pire avec le guide par contre dans le post de tous a lheure et je ne me rappel plus du nom qui la poster mais apparemment on coche une feuille pour les options donc je ne reserve pas d’avance Alcatraz les places doivent être prevut

en tous cas je vous remercie a tous de prendre le temps a chaque fois de me répondre et surtout toi luke qui me répond depuis le début et des mon retour je reviendrais partager mon experience
zaius
Modératrice, Rédactrice

Message par zaius »

Attention tout de même pour les Horror Nights d'Universal, toutes les attractions ne sont pas ouvertes durant ces nocturnes et les temps d'attente des attractions ouvertes sont très longs (jusqu'à 2 heures)... à moins de prendre un pass Front of the Line, mais ce n'est pas le même prix. Itat en parle dans son carnet ici, à la journée du 31 octobre :
http://www.sunsetbld.com/forum/topic722 ... een#p85225
Mes carnets de voyage

"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy)
"Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia)
"Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Vnoa
Matériel photo / vidéo : Reflex Canon

Message par Vnoa »

Pour le 31, il est proposé sur le site (http://www.halloweenhorrornights.com/ho ... ickets.php) d'avoir des tickets "After 2PM Day/Night Combos" (on peut visiter Universal à partir de 14h + la Horror Night)

* General Admission : 95$
* Front of Line : 189$

Vu que le Front Line Ticket juste pour la Horror Night est à 169$, ça peut être un bon deal :wink:
Mais le pb du retour à Santa Monica reste entier :?

Vnoa
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier

- Carnet de voyage : De Mile High City (Denver) à Sin City (Las Vegas) en juin 2008 -
* Présentation (et détails de nos 19 voyages US) *
Répondre