Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Californie Arizona Nouveau Mexique Nevada Mai 2017
Le récit de votre road trip aux États-Unis ! Alors, c'était comment ?
Ce matin il ne pleut plus nous décidons de nous rendre au Rio Grande gorge Bridge par la US64
C'est tellement impressionant et vertigineux qu'on en oubliera de perndre les photos du pont
Nous prenons la direction de Santa Fe, en passant par la NM76S , passant par la montagne et ses splendides paysages , nous aurons un peu de neige dans les champs, croiserons cowboys et bucherons, et visiterons le sanctuaire de Chimayo
Arrives à Santa Fe dans l apres midi , puis visite du Museum of indian arts and culture
Bon on est un peu fatigués entre la route et les visites on a qu'une envie s'allonger un peu
Bon c'est pas gagné , on a reservé au Flamingo, on ne trouve pas le parking , mon mari me pose avec les bagages , j'attends des plombes , il fini par revenir le parking gratuit compris est devenu payant c'est plus grave on verra plus tard!
On arrive au chek in , y a la queue et l'enregistrement au bornes ne marche pas
Enfin à nous ça dure..........et puis je demande à l'hotesse si on a vue sur le strip, elle me repond gentillement que ça l'etonnerait ! Bon
On prend l'assenceur jusqu'au 12ème on cherche notre chambre des plombes
Et là.......
On a dormi les deux nuits les stores ouverts tant le spectacle est etourdissant