Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Merci 6sous et Vnoa et à bientôt au paradis Vnoa
J'ai hâte de goûter à ces sensations plus proches de la nature 6sous
Nous sommes en escale à Madrid. Décollage 12h45 pour Lax. Début de l'opération malbouffe avec notre premier fast-food, un burger king ! ben ça vaut pas du tout le In n Out
Au fait, voilà ce qu'on aura comme "stickers" : le + grand sera dans la voiture de loc et le + petit sur le sac à dos
(je pense redécouper un peu le + petit et le trouer en haut et en bas pour ne pas qu'il bouge sur le sac )
Sorry pour la qualité de la photo
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Voyager est un triple plaisir: l'attente, l'éblouissement et le souvenir". Ilka Chase
"Rester, c'est exister ; mais voyager, c'est vivre". Gustave Nadaud
"On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver". Jean Grenier
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Bon voyage !! Pour le moment pas d'apocalypse en vue (pas de ce coté des USA en tout cas) ! Profitez en bien, votre programme me rendrais presque jaloux !!
J'espère que tu pourras nous faire un retour live sur Water Canyon.
Floran indiquait qu'un flash flood a détérioré le sentier pour accéder au parking de Water Canyon.
J'espère que les mormons auront eu le temps de réparer cette piste sinon il sera sûrement nécessaire d'allonger le trail en passant par Squirrel Canyon.
Je vais bien entendu suivre tout ça avec une grande attention ; je vous espère le meilleur pour ce trip de rêve
@ bientôt !
"Voyager sans rencontrer l'autre, ce n'est pas voyager, c'est se déplacer"(Alexandra David-Neel)
Walker 73
------------------ Carnets de voyages Southwest USA : Canyons - Mesas et Pueblos automne 2015topic10356.html Southwest again and again ... automne 2016 topic11296.html
Projets de voyages Badlands, pierres rouges et terres Indiennes ... septembre 2023 viewtopic.php?t=13557