Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Où aller pour mes 40 ans ? Dans l'ouest américain of course !
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Petite question : pouvez-vous me confirmer que l'on peut bien accéder au Mt San Jacinto State Park par la route, par exemple en faisant le Palms to Pines scenic byway, en plus de l'accès "traditionnel" par l'aerial tram ?
J'ai ajouté le point "Peak Restaurant" qui est situé à l'arrivée du téléphérique, ça te donnera une idée de la configuration des lieux.
En venant par la route, tu arriveras donc de l'autre côté du parc et tu pourras randonner.
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)
Ah très bien Zaius, tu confirmes ce que je pensais
Cela nous permettra de faire la scenic byway et d'économiser qq $ pour les mettre ailleurs car je trouve le tram aérien bien cher pour ce que c'est.
Oui Gingerbread, il est impossible de se lasser de l'Utah. Cet état est tellement magnifique
Ah très bien Zaius, tu confirmes ce que je pensais
Cela nous permettra de faire la scenic byway et d'économiser qq $ pour les mettre ailleurs car je trouve le tram aérien bien cher pour ce que c'est.
Oui Gingerbread, il est impossible de se lasser de l'Utah. Cet état est tellement magnifique