Comme Jojo, qui s'interrogeait où aller pour fêter ses 35 ans, la problématique est la même pour moi qui vais déjà avoir 40 ans cette année

Sauf que l'interrogation aura été de très courte durée puisque nous repartons bien évidemment dans l'ouest américain

Cette année, nous sommes un peu contraints au niveau de la durée donc nous partirons un peu moins de 3 semaines, du 24 août au 12 septembre.
Au programme, une nouvelle exploration de l'Utah principalement avec beaucoup d'inédits je l'espère.
C'est tout frais là donc je n'ai pas encore l'ébauche d'un projet de planning même si je sais déjà grossièrement quels endroits visiter.
Les billets d'avion ont été achetés ce matin chez Air France (pas de grève svp

J'ai volontairement pris un vol aller qui arrive en fin d'aprem pour ne pas être tenté de rallier Las Vegas dans la foulée, comme nous l'avions fait lors de notre roadtrip en septembre 2017 et où cela s'était moyennement bien passé (je raconterais peut-être cela un jour dans un carnet

Dans la foulée, j'ai déjà réservé, via Carigami, un SUV standard chez Alamo pour 700 €, ce qui me paraît convenable donc j'ai sauté sur l'occasion.
Je continuerai de surveiller les prix, on ne sait jamais si cela baisse d'ici là.
Voilà, je serai donc aux USA lors de mon passage dans la quarantaine. Je suis heureux