En revanche le site Hotels.com ne prend pas cette fameuse pénalité et offre les mêmes tarifs préférentiels (en tout cas sur les hôtels que j'ai réservé).
Par contre dans tous les cas si tu annules moins de 2 jours tu payes la nuit plein tarif.. Il semble cependant que pour une annulation d'un séjour de plusieurs jours tu ne payes que la première nuit en cas d'annulation.
Je dis il semble car c'est ce qu'indique les hôtels mais j'ai pu constater que ce n'était pas systématique: j'ai vu l'exemple d'une femme dont le mari a eu un grave accident et qui a du payer quand même 2 nuits à plein tarif :oops:
Petite option sympa sur le site: la confirmation par SMS qui t'envoie tout le dossier sur ton tel immédiatement en plus de la confirmation par mail.
De toutes façons il faut se méfier des américains sur les prix affichés: t'as toujours un super prix mais on te précise après que tu as différentes options et taxes à payer en plus :shock:
Genre location de voiture: "Comment ça le plein d'essence est en option!?!"

Dernier exemple sur les hotels: j'ai réservé 4 nuits à l'hotel Holiday Inn de Fisherman's Wharf. Prix vraiment intéressants sur internet mais impossibilité d'annuler :shock: Ton acompte est débité et n'est pas rendu