Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Je me permets un petit test, j'utilise Dropbox pour mes photos, pouvez vous me dire si vous voyez cette photo ? Je veux m'assurer que ça marche avant de commencer le carnet. Par avance merci.
Modifié en dernier par natanya le 06 avr. 2024, 12:04, modifié 1 fois.
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
ah enfin il y a le site de Google pour héberger les photos
l'ouest reste toujours un voyage inoubliable
Dans la section carnets d'ailleurs rubrique saloon retrouvé mes carnets sur la région québécoise , mon WK à Londres , mon séjour à Rome , mon séjour à Lisbonne et mon voyage en Andalousie
Un petit coucou pour dire que je ne vous ai pas oublié ! J'ai déjà écrit la quasi totalité de mon carnet mais j'ai eu quelques problèmes informatiques qui font que je dois tout réorganiser mes photos (en soit, pas un gros problème mais j'avais passé deux heures dessus donc faut juste retrouver les deux heures consécutives).
J'espère que vous allez tous bien !
Je repars à NYC en Août 2025 donc espérons que mon carnet de Mars sera finit d'ici là
"Los Angeles : vous y venez en vacances, vous en repartez en liberté conditionnelle." (James Ellroy) "Je suis sûr qu'ils mettent quelque chose dans l'air aux USA pour nous rendre dépendant à vie." (Stan of Persia) "Aux USA, on se lève toujours de bonheur" (Un sunsetteur averti)