voyage de noces dans l'Ouest americain

Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Gunk

Message par Gunk »

pour le choix de la voiture je sais que c'est assez flou, ca l'était en tout cas chez AVIS, en fait tu réserves une catéguorie OU EQUIVALENT ce qui veut dire l'attribution peut-etre aléatoire ! je prends mon exemple on avait réservé 4 mois avant via une agence AVIS en france et on voulait une cab et sur le contrat il y avait écrit "chevrolet camaro cab ou similaire" et sur place on a eu la mustang !

pour les hummer AVIS en a c'est sur ! il y en avait sur le parking AVIS à las végas
titi57

Message par titi57 »

Merci bcp pour les renseignements !!!! :great

Savez vous dans quelle catégorie est le Hummer ??? :idea:

Et un fois sur place, si la voiture ne vous plait pas, est-il possible d'en changer ?? :evil:

A+
tigra57

Message par tigra57 »

je ne sais pas dans quele catégorie se trouve le hummer ! Pour moi, il est "hors catégorie" ;-))

Par contre, sur place, tu peux toujours changer la catégorie, du moment que tu montes en gamme je pense... Redescendre ne présente pas d'interet vu que tu as deja payé à l'avance et donc, pas sur qu'ils te remboursent...
titi57

Message par titi57 »

Merci des conseils tlm...

J'suis allé sur Hertz, et j'ai fais une simulation pour un hummer pour a peu pres 3 semaines... 2100 euros !!! :evil:

J'vais essayer sur Avis, mais je pense qu'on va se rabattre sur qqch d'un peu plus économique... et peut etre aussi fun... un cab par example... 8) vous aviez eu quoi comme tarif par semaine pour un cab ??? :idea:

A+
Pomrouge
Vous êtes : Un couple
Vous êtes randonneur(s) : Non

Message par Pomrouge »

Pour te donner une idée, aujourd'hui sur Hertz pour 10 jours un cabriolet est à 460 €...bien moins cher qu'un Hummer et sans doute tout aussi fun -;-
Gunk

Message par Gunk »

pour 15 jours de location avec un retrait à San Francisco et un dépot à las végas via AVIS on a payé 750€ pour une mustang cab, en photo juste là à gauche avec moi dedans :D

mais effectivement tu profiteras beaucoup plus de l'ouest US en cab qu'en hummer !
titi57

Message par titi57 »

Super conseils tlm et surtout .. la classe Gunk !!!!!! 8)
Gunk

Message par Gunk »

je sais je sais pas d'autographes s'il vous plait 8)
Répondre