Emportez SUNSET BLD partout avec vous ! Grâce à notre appli gratuite, téléchargez vos pages préférées et consultez-les même sans connexion Internet . Disponible sur App Store et Google Play
Ouest USA - 26 avril au 15 mai
Vos questions, vos préparatifs, votre itinéraire pour un voyage dans l'Ouest américain
Pas si ridicule ! 150 € à l'année (avec une option en cas de vol) ! Bref merci pour ton post qui m'a rappelé d'appeler ma banque avec qui j'ai négocié la Via Premier sur je recevrai - au plus tard - en fin de semaine prochaine. L'occasion de vérifier les plafonds de retrait à l'étranger !
Ma question incompréhensible était de savoir si le loueur de voiture allait m'obliger à prendre les assurances si il n'y avait pas marqué "premier" sur ma CB. Mais la question ne se pose plus.
Arrivée des courses j'ai négocié 6 mois de gratuité et j'attends un geste pour les 6 mois restants !
au pire fait comme bison futé et prévoie un itinéraire bis et pour la visite de Mono Lake, sur les conseils d'un membre du forum il y a un village fantôme sympa à visiter du nom de Bodie juste au nord de Mono Lake.