Superbe, ça donne envie, merci !
Par-contre, tu verras, la Hwy 1 est du même niveau sublime, donc... ne la loupez pas, vraiment !
Notre road trip
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Merci pour ces chouettes photos ! Celles de Yosemite NP confirme mon grand attachement à ce parc... 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
J-17 Yosemite Waterfalls day
Randonnée Nevada Falls avec cascade et arc en ciel. Balade Yosemite Falls avec couché de soleil dans la vallée.

J-18 Vélo Yosemite et route SF
Balade en vélo dans Yosemite et route direction San Francisco (crevant après le vélo).

Hotel Del Sol à SF, très coloré, très sympa !

J-19 & J-20 San Francisco
Grosse rando à San Francisco ! Golden Gate, Fisherman, Union Square, Coit Tower, Chinatown... Mal aux pieds malgrès le Cable Car, les bus et les taxis. Ce que nous avons préféré ? Sausalito et le Parc Marin County !

J-21 Hyw 1
Départ de Half Moon Bay avec passage fête foraine à Santa Cruz. "17 miles drive" vers Monterey et découverte de la côte magnifique malgré de belles nappes de brouillard. Nuit à San Luis Obispo.

A venir : J-22 fin de la Hyw 1 et - si nous sommes dans les temps - décollage de LA vers 21h45...
Nous nous sommes régalés durant ces 3 semaines !

Randonnée Nevada Falls avec cascade et arc en ciel. Balade Yosemite Falls avec couché de soleil dans la vallée.

J-18 Vélo Yosemite et route SF
Balade en vélo dans Yosemite et route direction San Francisco (crevant après le vélo).

Hotel Del Sol à SF, très coloré, très sympa !

J-19 & J-20 San Francisco
Grosse rando à San Francisco ! Golden Gate, Fisherman, Union Square, Coit Tower, Chinatown... Mal aux pieds malgrès le Cable Car, les bus et les taxis. Ce que nous avons préféré ? Sausalito et le Parc Marin County !

J-21 Hyw 1
Départ de Half Moon Bay avec passage fête foraine à Santa Cruz. "17 miles drive" vers Monterey et découverte de la côte magnifique malgré de belles nappes de brouillard. Nuit à San Luis Obispo.

A venir : J-22 fin de la Hyw 1 et - si nous sommes dans les temps - décollage de LA vers 21h45...
Nous nous sommes régalés durant ces 3 semaines !

- Gentleman Jim
Nous descendrons également à l'Hotel del Sol, il a l'air très bien !
Les photos ensoleillés notamment du Golden Gate Bridge qui accroche la brume sont vraiment très belles.
Bravo.
Bravo.
Wanted et son Roadtrip : 23 jours dans l'ouest en 2009
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
SF/LA/LV/Grand Canyon/Sedona/Monument Valley/Moab/Arches/Bryce Canyon/Zion/LV/Death Valley/Yosemite/SF
Projet pour aout 2017 : Eclipse solaire totale
- JC
- Administrateur
- Vous êtes : Un couple
- Vous êtes randonneur(s) : Intermédiaire(s)
Superbes photos, un grand merci pour nous faire vivre votre road trip 

"Life is not measured by the number of breaths we take, but by the moments that take our breath away" (Maya Angelou)
-
Je vous remercie pour ce beau récit ...... Je pars au mois d'août.... Avec ces belles photos, je trépigne d'impatience!

....On the dusty trail, 'neath the western sky
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....
Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents
Where the sun shines hard enough to fry
A cowboy's dream must never....
Carnets de voyage:
Summer 2009: J'ai croqué le Grand Ouest à pleines dents
Summer 2010: J'ai croqué Los Angeles à pleines dents